peinture par ordinateur

Publié le par ju332

fanwork

Publié dans autres techniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vraiment magnifique Julien.<br /> C'est super que tu exploites ainsi ton potentiel créateur.<br /> Je te souhaite un bon voyage , une belle aventure.<br /> Affectueusement.<br /> Marie-Jo
Répondre
F
waouw, les préparatifs d'un voyage... Tu pars où ? Merci beaucoup pour les commentaires, et je pensais exactement la même chose en ce qui concerne le fusain des deux "personnes", les contrastes sont vraiment nul, mais j'avoue aussi que j'avais un pti problème... En fait, les photos que j'avais pour les dessiner étaient plus ou moins flous... J'en ai un peu chier pour trouver les zones d'ombres (bon ok, ta gagné, c'est pas une excuse !!!!lol)mais bon, en tout cas merci !!! voilou voilou, ben en tout cas je souhaite très fort que l'inspiration te revienne mais... Je ne me fais pas vraiment de soucis pour ça !!!!! vivement le prochain fusain !!!!!!!!!!!!!! alors, je te souhaite un super voyage... A bientot !!!
Répondre
F
oh génial ! même les ombres, les détails et tout c'est de toi ? Punaise, c'est trop bien ! je n'y connais absolument rien de ce côté-ci de l'art,lol, mais ce que je sais c'est que c'est vraimen super impressionant ! waouw !
Répondre
S
Ah oué.
Répondre