fusain + pastel = cadeau de noêl

Publié le par ju332

grandparents.jpg


Publié dans fusain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tout simplement magnifique...
Répondre
C
Salut julien, ton père m'a donné ton blog et n'en a fait que des éloges. Alors je suis venu voir et il avait raison. De plus tu as donné la fièvre du fusain à marinne. Bravo et continue sur la voie petit (enfin au sens figuré bien sûr) scarabée !!!
Répondre
F
merci pour le com ! c'est super sympa de me donner ton avis... bien sur que non ça ne me dérange pas du tout, bien au contraire, si je n'ai pas de critique, je ne progresserai jamais ! enfin moi je suis désolée, je serai bien incapable de t'en donner... Pourtant j'ai beau chercher hé... nn rien, tout est trop parfait !!! j'aurais juste une question: combien est-ce que tu as mis de temps sur ce fusain ? allez @+ tchao...
Répondre
F
merci de ta visite julien pour ce qui est de ta mère tu as raison obligé d'attendre ces pauvres filles à la trènne!! c'estait assez pénible mais bon je suis bon prince j'avais chargé mon sac à dos, de pierre pour me ralentir un peut!!!! allez tréve de rigolade bisous à tous les deux et à trés bientot
Répondre
W
Salut mec! Je suis venir faire un petit tour sur ta galerie parso et j'en profite pour te souhaiter une bonne année et pleins de bonnes choses pour la suite de ta carrière! Je t'enverrai de mes nouvelles d'Australie!! Bye!
Répondre