Semi-nu

Publié le par ju332

fusain-3.JPG

Publié dans fusain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
je vois tu as de la chance tu la tres bien faite
Répondre
G
Yupyup, en droite ligne de la GFC je passe sur tonblog, tu as un certain don pour ne pas dire un don certain, ce que tu fais est superbe, notamment les planches tirées des photos qui sont sublime. Pour ce dessin la, les défauts les plus évident, bien que je ne connaisse pas la jeune fille, je les trouve dans le positionnement de la tête, le cou, la clavicule et ensuite au niveau du visage, bien que je ne connaisse pas la jeune fille, je vois des petites erreurs au niveau de la bouche, du nez et du regard.<br /> Toute oeuvre est perfectible, surtout pour ce qui est figuratif et je suis bien incapable d'en faire autant. Bonne continuation.
Répondre
F
salut julien et lulu!pardon lucie!! que dire?c'est assez difficile de faire des critiques à quelqu'un quand on est soi même critiquable! <br /> une chose est sur tu as énormément de talent vraiment ce fusain de lucie et un petit bijou quand on sait que tu débute dans cette technique!!! alors peut etre une petite critique quand même juste pour te faire plaisir<br /> en fait j'ai chercher un bon moment et je n'ai trouvé que ça c'est vraiment infime!! il me semble que les yeux ont une légere diférence de direction par raport au regard mais bon pas de quoi foutter un julien!!<br /> bisous à tous les deux et continue à nous emerveiller!!.<br /> francis betty et les filles
Répondre
M
Ohla il est très beau !! Des défauts ?? Peut-être l'ombre du nez ?? Mais c'est vraiment minime. Les ombres et le drapé sont vraiment bien réussis !!! Moi je le trouve magnifique !! Surtout pour, seulement le 3ème essai !!<br /> Bravo pour ces premiers dessins.<br /> Il me tarde de voir les autres !! :p
Répondre